Période d’inscription: Du 13 septembre au 4 octobre 2017
Durée du mandat: 3 ans
Exigences:
Scolarité
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (Baccalauréat) en science politique, en administration publique ou tout autre domaine jugé pertinent.
Expérience
Posséder au moins huit (8) années d’expérience pertinente dans le domaine de la réconciliation avec les peuples autochtones, des politiques autochtones, ou de la gestion de projets dans un organisme autochtone.
Connaissances particulières
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Connaissances des milieux gouvernementaux, institutionnels et privés et de l’administration municipale.
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Aptitude à travailler dans un environnement requérant un sens politique.
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Détenir une formation ou de l’expérience démontrant une fine compréhension de la culture autochtone.
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La maîtrise parfaite de l’anglais est nécessaire et la connaissance d’une langue autochtone constitue un atout.
Compétences requises
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Connaissance du domaine d’expertise
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Rôle-conseil
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Sens de l’organisation
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Communication interpersonnelle
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Internet suivant: https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps….